· 

Des émotions, un shooting photo de turbans

Pour toutes celles qui n'arrivent pas à se regarder, à s'aimer, à s'apprécier.....je vous invite juste à lire les témoignages de Florence et Andréa toutes deux touchées par le cancer mais tellement vivante et pétillante. J'ai longtemps hésité à publier ces témoignages, si personnels, en entier.

 

Aujourd'hui, je trouve que les gens ne se disent pas assez qu'ils s'aiment, qu'ils sont heureux d'être là, de vivre un instant précis de leur vie, un moment partagé...alors je les partage avec vous.

 

Cette séance photo sera pour Florence et Andréa un cap dans leur façon de se regarder face à un miroir.

 

Si elle se regardent différemment, leur famille, leurs amis les regarderont différemment.

 

Et moi dans tout cela je sais juste pourquoi je suis là et pourquoi je me lève tous les matin.

 

Merci Merci pour cette incroyable journée, André, Florence, Sabine Desprats Bologna Photographe pour la justesse de tes photos et Claire Ogrodwski make up pour le naturel du maquillage.

 

 

"Bonsoir Jolie Vero!

 

 

 

Je vois les photos de notre séance que tu as partagé et je me rends compte à quel point ce partage m a fait du bien..

Donner du courage à des femmes qui vivent cette maladie!

Cette séance m a renforcé en courage et estime de moi, Je suis tellement heureuse de notre rencontre et ta bonne humeur et ton sourire son aussi à chaque fois une vraie thérapie!!

Merci de m avoir sollicité comme modèle pour tes créations exceptionnelles de t urbans, ceci marquera ma vie différemment avec une touche de féminité et de douceur dans cette etape difficile.

Je suis heureuse d avoir croiser ton chemin et cette gentillesse si sincère qui t anime.

Je peux le dire Vero.. d une certaine façon et tu en rue as certainement.. Je t aime pour ce que tu es!

Énormes bises.

 

 

 

Andrea"

 

 

"Merci beaucoup pour cette journée photo qui m'a permise de me regarder autrement et d'avoir une image de moi plus positive ainsi que de me faire prendre conscience que l'on peut être belle même lorsqu'on n'a plus de cheveux...

 

Les chapeaux de Véronique permettent de couvrir notre tête tout en restant féminine et à la mode... sans être stigmatisée dès que l'on sort dans la rue.

 

Merci pour ces belles rencontres et les personnes qui se sont occupées de nous pour rendre cette journée exceptionnelle et importante pour moi dans mon parcours vers la guérison.

 

Florence. "

 

Le shooting photo est visible sur la page Turbans et Chapeaux