· 

Shooting | Bonne humeur

chapeaux et turbans collection hiver

 

 

 Le 3 décembre dernier lors de la prise de vue du dernier shooting photo, nous avons vécu  une journée gaie, intense et riche en émotion. Une 30e de candidates se sont proposées. toutes avaient un lien avec le cancer. Je les remercie toutes, il a fallu choisir... Brigitte, Magali, Sandrine, Laura et Florence ont répondu à mes questions

 

 

Pourquoi avez-vous voulu participer  au shooting photo?

 

Brigitte : Quand la Ligue nous a transmis l'appel à mannequins, je me suis dit : pourquoi pas....

 

Quand tu m'as répondu OK, je me suis dit pourquoi pas ....

 

Quand je suis arrivée le jour J, dans ma voiture je me suis dit ...qu'est-ce que je fais là...

 

Je ne sais pas faire ça, je vais me ridiculiser, et surtout je vais faire perdre du temps à tout le monde....

 

Laura : c'était une action qui me tenait énormément à cœur, puis que j'ai mois même était victime de ce satané crabe. J'ai échappé de peu à la chimio, mais j'en connais et j'en mesure toutes les conséquences via mes "sœurs de combat".

 

Magali : J’admire  l’initiative, et, ne croyant pas au hasard, puisque je fus touchée de prêt par la maladie et à plusieurs reprises mais plutôt comme aidante au sein de mon foyer. Je réponds donc à la recherche de modèles bénévoles en envoyant mes photos.

 

J’ai écrit un livre l’année dernière qui parle de deux femmes, dont l’une est atteinte, une belle histoire de résilience et de renaissance, et cette journée entourée de toutes ces femmes, toutes plus belles, plus fortes et bienveillantes les unes que les autres, m’a enchantée.

 

 

Comment c’est passée votre journée qu’avez-vous ressenti ?

 

Florence : Je redoutais un peu car pour moi c'était une première, 

 

Quand je suis arrivée j'ai ressenti de la simplicité et de la bonne humeur 

 

ce qui m’a mise à l'aise, nous avons échanger entre nous et ça fait du bien 🙏

 

Sandrine : Tous nous ont offert une parenthèse enchantée, une bulle, un petit moment à nous pendant lequel nous avons reçu tout pleins de bonnes ondes, ri, et échangé sur nous et sur tout.

 

Magali : Une magnifique demi-journée, riche de rencontres (même brèves) et de générosité…

 

Brigitte : Et Miracle, je me suis sentie de suite en confiance, transformée en mannequin d'un jour !!

 

Entourée de bons conseils, tant par toi Véronique, que par Emmanuelle et Claire.

 

A ma place, au milieu des autres participantes.

 

Quelle journée magnifique, pleine de joie et de bonne humeur, d'échanges, de partages et de confiance.

 

Laura : Cette journée a été une bouffée d'oxygène, un moment simple mais avec beaucoup de bienveillance et douceur.

 

 

Qu’avez-vous pensé des modèles de bonnets, turbans et chapeaux ?

 

Brigitte : Et ces chapeaux et turbans tellement magnifiques !! Bien pensés, jolis, seyants....

 

(je mets une option si le cancer me refait coucou !!!)

 

Laura : Vos créations, sont tout à fait au goût du jour, je ne me suis jamais trouvé aussi jolie qu'en pourtant vos turbans. 

 

La mise en valeur look visage était parfaite. J'ai même oublié que je portais un turban tellement le confort été présent.

 

Florence : Véronique tu nous a mise en valeur avec tes magnifiques bandeaux qui sont 

 

agréables à porter et que l'on peut ajuster en rajoutant les bandelettes pour 

 

avoir plus ou moins de volume, ingénieux 😉

 

Magali : Les modèles de turbans sont magnifiques, élégants, confortables et très variés de quoi s’habiller pour toute occasion. Certains, pour des tenues décontractées et d’autres vraiment chics et certains modèles peuvent même se porter de plusieurs manières avec des accessoires amovibles, comme celui que j’ai porté qui avait un bandeau coloré que l’on pouvait soit ajouter au chapeau soit porter tout seul, donc trois variantes possibles pour un seul produit.

 

 

Et pour conclure vous avez envie de nous dire quoi?

 

Sandrine : Merci à elle d’alléger notre parcours dans cette aventure particulière qu’est le cancer 😊

 

Magali : Merci Véronique et Emmanuelle de m’avoir offert de vivre ces instants et à Claire pour ta touche de magie.

 

Florence : Superbe journée et moments inoubliables 

 

MERCI à toute l'équipe 

 

Laura : A très bientôt j'espère, et merci à vous de les soutenir avec vos magnifiques créations qui rapporte cette belle touche de confort et de féminité.

 

Brigitte : Merci à toi de nous avoir fait confiance, je n'oublierai jamais ce moment

 

 

 

Une immense merci à Emmanuelle Choissy et Claire Ogrodowski sans qui la journée n’auraient pas eu ce côté féerique.

Et surtout merci les filles restez comme vous êtes :) dans l